A propos de nous...

Votre club de plage CADDY SPORTS CLUB MICKEY accueille tous les enfants dès 2-3 ans jusqu'à 14-15 ans. Ce club de tradition familiale, à travers plusieurs générations, est installé au Touquet depuis plus de 60 ans. L'esprit convivial y est omniprésent. L'expérience, la créativité et la réactivité des professionnels du sport et de l'animation qui encadrent les enfants, permettent des activités ludiques, sportives et éducatives adaptées à chaque tranche d'âge.

micke

Le CADDY SPORTS CLUB MICKEY est idéalement situé dans un patio à l'abri du vent sur l'élégante plage du Touquet. A proximité immédiate du Bar des Pirates, dans le prolongement du Marché Couvert, il permet ainsi aux parents et grands-parents de profiter pleinement de ces lieux de vie fort prisés tout en nous confiant leurs enfants et petits-enfants pendant ce temps-là. D'autres commodités proches existent telles que des W-C et des parkings.

Partenaires :

Fédération Nationale des Clubs de Plage (FNCP)

Disney Hachette Presse (DHP)

Labellisé par  :

Clubs de Plage Mickey